vendredi 21 septembre 2012

La vue du 21 septembre

Je n'ai pas l'intention d'égrainer mes photos une après l'autre, mais comme je n'ai pas encore suffisamment de temps à consacrer aux deux billets en préparation concernant mon arrivée en Angleterre et mes premiers jours à Leeds, voici une vue de mon quartier, à Leeds:


C'est la rue derrière chez moi, mais elle est assez représentative de mon quartier, où, vous aurez compris, il faut l'adresse pour visiter un ami, car la description de la maison ne suffit pas.
L'Esprit Vagabond, Leeds, Yorkshire.

2 commentaires:

  1. Je le sais je l'ai déjà écrit. Tu es chanceux de pouvoir vivre ça.
    je ne suis pas jaloux. Je suis content pour vous deux.
    Bon séjour en UK.

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.